Histoire de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum dédié à nos petites histoires de la vie de tous les jours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 My live

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Peler
Invité




My live Empty
MessageSujet: My live   My live EmptySam 23 Oct - 12:58

Je ne sais si ce n'est l'endroit, entre les histoires de potirons et de la crème dessert.

Les mots ne sont là que pour vous donner un sens. Les silences pour vous en faire comprendre le sens...

Je suis un homme, dans tous les sens du terme, et pourtant je m'interroge encore sur la voie que je dois prendre...

Je remets en question tout le sens de ma vie, ou plutôt de la vie, je suis devenu comme cela, un peu trop à cause de vous...

Je suis né sur le sol français, en algérie... fils de rapatrié, génération sacrifiée, écorchée.
Je vis sur le sol français, en france...dans les bras de ma mère, je suis arrivé par un bateau.

Je revendique le droit au droit de ce qui doit être juste...

Je ne juge personne, on l'a déjà fait pour moi, j'ai passé vingt années derrière les barreaux pour avoir joué au voyou...

Je ne veux de mal à personne, on m'en a fait quand j'avais dix ans, mon frère à abusé de moi pendant deux ans...

Je veux toujours croire en l'autre, c'est pour cela que j'aime tous les Hommes...seulement je me méfie du diable qu'il y a en chacun d'eux...

A bientôt!

Le Pelerin
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Invité




My live Empty
MessageSujet: Re:My live   My live EmptyVen 29 Oct - 16:28


Et bien bon voyage pélerin!
Revenir en haut Aller en bas
 
My live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la vie :: Réglement et présentaion :: Petit réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser