Histoire de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum dédié à nos petites histoires de la vie de tous les jours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre pour cet été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 19:02

Coucou les filles
Alors voici un petit post pour les personnes qui veulent et qui peuvent participer à la rencontre de cet été.
Chacune marquera ces disponibilités en fonction de ses horaires de travail ou de vacances. Et ensuite on verra en fonction de tous les critères la date la plus adaptée pour la rencontre.
On verra ensuite le lieu en fonction du lieu d'habitation de chacune et combien de route chacune est prête à faire pour qu'on est pas à faire trop de route non plus....
Donc voilà si vous avez d'autres informations ou propositions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 19:05

Alors je commence :

Moi mes dates de congés : Du 12 août au 03 septembre.
Sachant que je fais des quarts et que j'ai des journées de libre dans la semaine au cas où c'est en dehors de cette période.
Pour la distance, je peux faire jusque 1h de route maxi. Après je juge que ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 20:11

Moi pour les dates j en sais rien donc tant que maintenant n importe quand.Et pour le trajet,ce sera surement le train car comme David c est un nouvel emploi,je ne sais pas si il a droit.De toute facon,j en ai pou 3h de train car la cote est a + ou- 300km.
Mais c est pas ca qui m arretera,on la deja fait plusieur fois avec David pour aller a des soirees techno au hangar a Ostende qui est la cote belge.Et comme je suis emballee pour cette journee,no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 21:45

Alors, de mon côté, je serai en Autriche en famille du 18 au 26 juillet. Après, il est possible qu'on descende à la côte d'azur jusqu'au 4 août, mais c'est pas encore sûr (ça dépendra du boulot que j'espère trouver !!). En semaine, pas facile car zhome travaille.
Le weekend, no problemo pour nous.

Pour la route, la côté c'est 1h15 de route, mais c'est pas un problème car c'est mon zhome qui roulera, et lui aime bien prendre le volant (il préfère conduire que de se faire conduire Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 22:25

Pour notre part toujours ok par contre je ne connais pas encore les dates de congé de Jul et nous coté trajet on fait déjà 7h Lyon Lille donc on est pas à 1h de trajet en plus par contre pas plus vue Lilou je ne veux pas encore lui imposé à long trajet.......

pourquoi pas faire un mappy et voir entre nos lieux d'habitation ce qui conviendrait de mieux coté heure de trajet???????

et ce que vous voulez manger au resto ou prévoir un pique nique??????????

et le petit plus que je propose c'est que chacun raméne un petit truc de sa région ex: ben pour Ange et Joelle le chocolat lol lol lol nous ben du saucisson ou autre enfin vous voyez ce que je veux dire que l'on se fasse un petit kdo quand pensez vous?????

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 22:35

Ben dis donc Joelle, tu regardes pas à la route... 3h la vache. En même temps c'est cool car ça montre vraiment que tu veuilles nous rencontrer.... cheers cheers
Virg toi tu vas où en vacances exactement ? En fait il faudrait voir quand Jul a ses vacances. Au départ c'était prévu quand ?
Pour le cadeau on va voir pour les participantes et puis on fera comme avec la carte, chacune préparera un truc pour la suivante. Si tout le monde est d'accord. Moi en tout cas c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMar 5 Mai - 22:42

vandom a écrit:
Ben dis donc Joelle, tu regardes pas à la route... 3h la vache. En même temps c'est cool car ça montre vraiment que tu veuilles nous rencontrer.... cheers cheers
Virg toi tu vas où en vacances exactement ? En fait il faudrait voir quand Jul a ses vacances. Au départ c'était prévu quand ?
Pour le cadeau on va voir pour les participantes et puis on fera comme avec la carte, chacune préparera un truc pour la suivante. Si tout le monde est d'accord. Moi en tout cas c'est Ok.

Nous les vacances se feront à cysoing ( 59830 )......... c'est vacs d'habitude c'est début aout!!!!!

qu'est ce que tu appels avec la carte?????? enfin c'étais juste une idée pour les kdo enfon!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 6 Mai - 10:11

Ben avec la carte de la nouvelle année, chacune s'était inscrite et puis la 1ère faisait une carte pour la 2ème, la 2ème pour la 3ème et ainsi de suite. Ben on pourrait faire pareil avec le petit présent. Chacune peut ramener un petit truc, pas obligé que ce soit un truc super cher. A la limite on pourrait fixer un budget à ne pas dépasser.
Après à voir si les participantes sont d'accord, ce n'est pas une obligation. Je comprend que déjà la route, c'est un budget.
Ensuite à voir pour le repas. Moi personnellement je ne sais pas trop. Tout dépendra du temps car on est jamais vraiment sûr de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 6 Mai - 10:13

Je suis partante pour le tit cadeau, c'est gai d'offrir et de recevoir cheers
Côté repas, c'est pareil. L'important c'est d'être ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: re:: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 6 Mai - 10:20

Moi aussi pour le cadeau c est ok,et pour manger je m en fout,le principal est qu on se marre bien!Je suis le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
nany
Scotché
Scotché
nany



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 6 Mai - 11:07

Moi je sais pas du tout car l'avenir au taff de jeremy ai incertain a la base on devait avoir nos congé ensemble et maintenant c super decalé on a pas du tout les memes dates donc pour moi c'est incertain mais bon fau voir la date en tant voulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyDim 19 Juil - 15:01

Coucou les filles
Je reviens à la charge pour la rencontre de cet été.
Mes dispositions sont : La semaine du 11 au 14 août 2009. Ca fait pas beaucoup mais la semaine d'après je pars quelques jours avec mon chéri et quand on rentre on va faire quelques travaux dans la maison....
Donc je serai toute seule enfin avec loulou, zhom sera encore au travail. Donc s'il y a toujours des intéressées. Dites moi si les dates conviennent.....
J'espère.............
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: re:Dates pour la rencontre de cet été   Rencontre pour cet été EmptyLun 20 Juil - 11:55

Pour moi,pas de souci tant que maintenant,je ne travaille pas!C est toujours ok,je viendrai en train.
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyLun 20 Juil - 20:02

Ok c'est noté pour Joelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyDim 26 Juil - 23:14

Je travaille cette semaine-là, et mon zhome aussi. Les garçons sont en stage du coup Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 29 Juil - 20:45

Alors revenons à nos moutons pour cette rencontre.
Moi je serai bien d'avis de se retrouver à Lille. C'est pas trop loin pour virg, c'est moins de 3h de train pour Joelle (2h51), Nany (si elle vient, elle est sur place), Ange si changement c'est pas trop loin non plus et moi ça me fait une bonne heure de route en voiture.
Après j'avais pensé à Bruges, pour Virg ça ferait 1h, 2h de train pour Joelle, et moi 1h30 et Nany si jamais virg pourrait la prendre en passant. Enfin c'est une idée....
Donc j'attend vos avis les filles.
Sinon les dates, toujours entre le 11 et le 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyMer 29 Juil - 21:44

pour nous bruges et lille cela nous va trés bien nous sommes déjà allée à la petite venise du nord mais jul ne connait pas lille et vous allez rire moi non plus tout mon enfance et mes études fut sur la belgique LOL LOL alors si cela vous dit nous pouvons partir sur Lille qql à des news de nany????
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: re:Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyJeu 30 Juil - 10:10

Moi aussi ca me va,Brugges je connais,et Lille non,C est pareil, je suis le troupeau.... et non pas de news de Nany.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyJeu 30 Juil - 10:39

Bonne idée pour Lille. Pas de nouvelles non plus de Nany.

Par contre, pour les dates, comme je vous l'ai dit je travaille la semaine, et pas moyen (pour le moment) de prendre un jour de congé comme ça. En plus, mon zhome reprend lui le boulot le 10 août justement. Weekend du 15 août, n'en parlons pas il est plein à notre calendrier. Ce seraient possible pour nous le dimanche 9 août, mais si c'est juste nous qui posons problème, c'est pas grave, on remettra ça une autre fois bien sûr !!! Vous en faites pas pour ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été EmptyJeu 30 Juil - 10:49

Ma petite ange tu es folle on va tout faire pour que tout le monde se voit

nous jul est en vac le 3 aout et je pense que l'on va partir en mileu de semaine donc le 5 je pense....nous dimanche 9 aout je n'y voit aucun inconvénient et vous les fifilles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour cet été   Rencontre pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la rencontre
» C'est reparti pour une semaine
» Une petite histoire pour les non bricoleurs
» Une Petite pour les femmes enceinte - Ne rigolez pas quand vous irez chez gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la vie :: Coin bavardage!! :: Dates pour la rencontre de cet été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser