Histoire de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum dédié à nos petites histoires de la vie de tous les jours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La posteuse suivante

Aller en bas 
+8
marion
vandom
léandra
sissi
kaloo
Ange
vivi
virg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:06

Euh, les jeux de hasard, je joue pas ! C'est plutôt mon mari qui joue parfois au lotto ou à l'euromillion. Mais on n'a jamais eu plus que 4 chiffres (1x). Mais c'est pas grave : malheureux aux jeux, heureux en amour I love you I love you

La ps suivante a-t'elle une sortie prévue ce weekend ?


(Vandom, pour ce qui est de la moto, alors comme ça je pouvais pas répondre !!!!! La posteuse suivante - Page 5 281476 Et je n'ai pas encore mon permis, je suis en licence... mais au moins, je peux rouler maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re:La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 12:10

La ps ce weekend,ira faire du camping sauvage,on adore ca meme si il pleut.
La ps suivante aime t elle lire?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 12:38

Oh oui j'adore ! Et c'est surtout en vacances que j'ai le temps de lire de bons livres. Le temps me manque cruellement en dehors des vacances. Dernièrement, je lis Marc Levy ou Guillaume Musso.

La ps suivante a-t'elle fait un rêve bizarre ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 8:35

Oui j'ai rêvé qu'un collègue de boulot était amoureux de moi..... Hihihi. Il est marié, mignon mais sans plus, j'ai jamais eu de drôle de pensé à son égard..... La posteuse suivante - Page 5 201153 Je ne l'ai pas encore revu depuis ça va me faire bizarre de le voir. La posteuse suivante - Page 5 890693 Qu'est ce qu'ils peuvent être bête des fois les rèves !!!
Est ce que la ps a déjà trouvé un autre homme que le sien très attirant ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 9:12

A part mon zhome, aucun autre homme ne me semble aussi attirant. Oui, c'est comma ça La posteuse suivante - Page 5 880394 . Maintenant, si on regarde chez les acteurs, Brad Pitt, Mel Gibson ou Georges Clooney ne sont pas mal lol!

La ps suivante a-t'elle une sortie ou un resto prévu le weekend qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re:La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 10:46

Non la ps ne va plus au resto depuis la loi ou on ne peu pas fumer,c est le resto qui vient a la maison,on commande des plats.

La ps suivante a t elle deja fait du naturisme?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 9:05

Oh que non, je suis méga pudique c'est limite si j'ose me mettre toute nue devant mon chéri alors c'est pour dire. Devant des autres gens, même pas en rève La posteuse suivante - Page 5 201153

Est-ce que la ps s'est déjà retrouvée dans une situation bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 11:44

Oui a cause de ma legendaire distraction.Avec David,nous etions aller chez mon fils Cyril qui habitais au troisieme etage d un immeuble.En repartant,c etais moi qui etaiis la premiere,et je sais pas pourquoi,apres 2 etages descendu,j ai ouvert la porte que je pensais de sortie,et a la place avec David on s est retrouve ds l appart de 2 vieux qui regardaient leur tele. La posteuse suivante - Page 5 201153 La posteuse suivante - Page 5 201153 La posteuse suivante - Page 5 201153
On s est sauve sans demander notre reste et bien rigoles.Les pauvres vieux,ils ont du avoir peur car en plus c etait et ce l ait toujours un quartier chaud!Voila,c est tout moi,je ne fait que des conneres parce que suis souvent ds la lune et comme disent mais frequentations,avec moi c est pas triste!
La ps suivante est elle une distraite?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 12:31

Distraite ça m'arrive, c'est surtout dû au fait que j'ai beaucoup de chose à penser qui fait que je le suis. Mais sinon non....
La ps croit-elle aux fantômes ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 23:08

Non, je ne crois pas aux fantômes. Par contre j'ai souvent la sensation que des "esprits" (je trouve pas vraiment le terme adéquat) sont autour de nous, à veiller sur nous. Je le sentais déjà avant le décès de maman, aujourd'hui ce sentiment est encore plus fort....

La ps suivante aimerait-elle manger qqch de spéciale là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:45

Oui j ai envie de croustillons.
La ps aime t elle danser?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 15:02

Oh oui j'adoooooooore ! Quand on est à une soirée, si y a de la musique et une piste de danse, c'est là que tu me trouveras à un moment donné ! Et c'est rare quand j'en descends.
Je suis même en train de répéter, avec l'école de danse, notre spectacle du 26 juin. Je fais plus particulièrement du funk....


La ps suivante a-t'elle du retard dans ses tâches ménagères ? La posteuse suivante - Page 5 41688 entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:19

Oh oui j'en ai : LE REPASSAGE. S'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est bien ça. D'ailleurs je crois que vous ne voyez jamais écrit que j'ai fait du repassage. En fait j'essaie de ne quasiment rien repasser. Je plis mon linge dès qu'il est sec et tout ce que je peux mettre au pressing je le met - genre des chemises et tout ça (j'ai des bons avec le boulot sinon ça coute trop cher) D'ailleurs j'ai un sac à déposer demain.......
Est-ce que la ps a déjà fait une réunion sex toys ??? Si oui comment c'était ? La posteuse suivante - Page 5 880394
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 10:24

He non, je n'ai jamais organisé de réunions telles que celle-là lol! lol! Donc, je ne peux pas te dire comment ça se passe La posteuse suivante - Page 5 201153 La posteuse suivante - Page 5 201153 ! Chez moi, ce sont les Tupp... qui s'invitent pour des ateliers culinaires !!

La ps suivante est-elle déjà allée à ce genre de réunion (Tupp... ou autre) et en repartir sans rien acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 12:46

Oui c est deja arrive plein de fois ou j y vais parce que on insiste pour des representations,et j achete rien parce que ca coute la peau des fesses.

La ps suivante,a t elle deja ete voir une voyante?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 8:34

Oui j'y suis déjà allée mais y'a longtemps. C'était tout au début de ma rencontre avec Domi. J'habitais encore chez mes parents. J'étais avec quelqu'un et je bossais avec Domi, je sentais qu'on était attiré mais voilà. Et puis je suis allée voir une voyante qui m'a demandé pourquoi mon copain et moi on ne vivait pas ensemble. Je lui ai dit que je voulais encore attendre un petit peu pour être sûre. Elle m'a répondu que je ne devais pas attendre trop longtemps sinon ça ne marcherai pas. Et ensuite elle m'a demandé si on bossait ensemble. Et là j'ai compris que vraiment c'était Domi le bon....... Et depuis plus jamais retourné.
La ps a-t-elle déjà fait des rèves prémonitoires ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 18:36

Des rêves prémonitoires, je sais pas ! Mais des rêves qui me laissent dubitatives le matin, oui ça m'est arrivé ! Quand ma voisine attendait son 4e enfant, un matin je me suis réveillée en ayant fait le rêve que c'était une fille ! Et j'en était sûre au fond de moi... et c'était bien une fille !
Il y a 8 ans, j'avais rêvé que des amis allaient nous annoncer une future naissance, et ben le vendredi qui a suivi, ils nous l'ont annoncé au téléphone !

La ps suivante s'est-elle déjà fait posé un lapin un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 13:09

Non on ne m a jamais pose de lapin,c est moi qui est plutot fais ca.
La ps c est elle deja perdue quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 15:04

Ah non, j'avoue que j'ai un bon sens de l'orientation, et je sais toujours me retrouver, même quand je suis quelque part pour la première fois !

La ps a-t'elle réservé ses vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 8:56

Non pas de vacances cet été car on a pas les mêmes dates. Mon chéri c'est en juillet car la boite est censée fermer 1 mois et moi c'est au mois d'août car nounou s'en va à cette période. Mais on a prévu de partir un week end en zamoureux. J'espère que ça va être possible......

La ps a-t-elle déjà volé ???
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 15:38

Oui de la bouffe pour mes enfants,au debut de mon divorce,j etais ds la galere,mon ex m avait laisse des trucs a payer et il ne m a jamais verse la moindre pension alimentaire.
La ps a t elle deja fume des ciguarettes"rigolotes"?La posteuse suivante - Page 5 1210
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 19:26

Non, je ne fume pas tout court. Avant je fumais et j'ai essayé une fois les cigarettes "rigolotes" et comme ça ne m'a rien fait, je n'ai pas trouvé nécessaire de recommencer......

Est ce que la Ps boit de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 12:50

Oui a l occasion et en ete j aime bien de boire un apero avant de manger,mais pas trop j aime pas l effet l alcool quand c est exagere.

La ps aime t elle l endroit ou elle habite?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 12:53

Oh oui, pour rien au monde je ne voudrais habiter ailleurs ! La campagne, un village bien tranquille, un quartier tout neuf (le lotissement se faisait quand on a découvert l'endroit), l'arrière de la maison et la terrasse au soleil, une vue sur les champs au loin ! J'y suis.... j'y reste.... c'est mon petit coin de paradis I love you I love you

La ps préfère-t'elle maison ou appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 9:33

Sans hésitation MAISON avec un petit coin de verdure - Pouvoir profiter quand le soleil pointe le bout de son nez......
La ps est - elle montagne ou mer ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La posteuse suivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La posteuse suivante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la vie :: Jeux, blagues, devinette etc... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser