Histoire de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum dédié à nos petites histoires de la vie de tous les jours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La posteuse suivante

Aller en bas 
+8
marion
vandom
léandra
sissi
kaloo
Ange
vivi
virg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 10:43

Je prefere la montagne avec ses sentiers sa verdure etc...la mer de chez nous me deprime quand on la regarde c est tout pareil j aime pas.En revange la mer dans les pays ou j ai ete Grece,espagne me plait,plus colore et verdure.

La ps aime t elle faire les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 12:51

1 à 2 fois par an, avec une amie ! C'est gai et ça fait du bien. Mais je ne pourrais pas faire ça toutes les semaines. Et quand j'ai des courses à faire (autre qu'alimentaires), je vais dans le(s) magasin(s) qu'il faut, je prends ce qu'il faut et hop c'est fini.

La ps est-elle déjà un peu bronzée ? (avec ou sans coup de soleil) sunny
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 9:00

Oui je suis un peu bronzée (enfin pas de quoi ressembler à une Africaine loin de là) mais pas trop au jambe. Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire bronzer. Mais ça veut pas. En même temps on a pas un temps qui aide.
La PS a t-elle déjà fait des UV ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: re:La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 13:01

Oui il y a tres longtemps,voir des annes mais j aime pas je prefere bronze avec le soleil.

La ps c est elle deja bagarrée,ce battre avec quelqu un d autre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 16:11

oh non je ne suis jamais venue au main mais ma bouche parle assez hihihihi

La PS est elle du genre a parler aux inconnues???????
Revenir en haut Aller en bas
nany
Scotché
Scotché
nany



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:01

Ca depend si la tete me revient pas j'ose pas parler mais si je voit que la personne a une bonne tete je peut parler a l'inconnu lol

La ps suivante est-elle du genre à etre suceptible???
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 8:25

Ca dépend de l'état de mon humeur. Si je suis un peu fatiguée ou autre, je peux être suceptible et m'enflammer d'un coup d'un seul pour rien.... Mais bon en même je suis une méga raleuse alors.....
La ps est-elle raleuse ???
Revenir en haut Aller en bas
nany
Scotché
Scotché
nany



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:48

Ca depend des jours ou des personnes, si on me fait chier ( dsl de l'expression) oui je peut etre une grande raleuse ... mais je pense que c'est comme tout le monde ca depend de l'humeur et des personnes

La ps suivante serait-elle accro a un aliment????
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 13:52

Pas un aliment en particulier - TOUS - J'adore la bonne bouffe - Je ne pourrais jamais me passer de manger - En ce moment je fais attention mais c'est moi qui gère - Pas question de me dire, tu manges pas ceci ou cela sinon je me frustre et c'est mort je mange tout ce qui passe......

La ps est-elle adepte des régimes ???
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 15:06

Non je ne suis pas du tout adeptes de régimes,j'en ai pas vraiment besoin mais malgré tout car on ne sais jamais,je fais attention de ne pas exagéré sur certain aliments,mais c'est pas difficile car je n'aime pas les sodas(coca,fanta....)j'aime pas trop les patisseries,rarement des bonbons ce n'a jamais été mon trucs enfin tout ce qui est sucreries je n'ai jamais été attiré.Juste une fois au bout de!

La ps est elle jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 15:14

Jalouse oui, mais juste ce qu'il faut pour que le coupe tienne ! Ni trop, ni trop peu... je ne vais pas dans les extrêmes.
Trop... le conjoint se sent emprisonné, surveillé, et suffoquerait tôt ou tard.
Trop peu... il pourrait se dire qu'on se fiche de ce qu'il fait, avec qui il est.. que sa vie ne nous intéresserait pas si on ne lui posait pas de question...

La ps a-t'elle déjà une idée de repas de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 14:13

Une partie de mon repas de Noel,pas tout!Pour l'apéro cette fois je vais faire pleins de trucs chaud style cake aux olives,au saumon aux carottes au miel,petits croissants fourrés et bien entendu quelques toast,chips etc....

Pour le potage je ferai de la crème de choux fleurs et ses petits nuages.

Et maintenant je réflèchi pour le reste.

La ps sort-elle à nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Accro et alors !!
Accro et alors !!
Ange



La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 18:41

Il est fort probable que ça se fasse chez mon frère, et avec des amis. Mais c'est tout, simplement pour être ensemble et passer un bon moment.
Mais sortir au resto ou ailleurs là où y a du monde, c'est peu probable, comme les enfants seront de toute façon avec nous.

La ps a-t'elle un mets dont elle a en horreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La posteuse suivante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La posteuse suivante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la vie :: Jeux, blagues, devinette etc... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser