Histoire de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum dédié à nos petites histoires de la vie de tous les jours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La posteuse suivante

Aller en bas 
+8
marion
vandom
léandra
sissi
kaloo
Ange
vivi
virg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marion
Le touriste!!!
Le touriste!!!




La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:38

le temp est bof bof aujourd'hui il cherhce entre soleil et gris

Que deteste le plus la ps??
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptySam 25 Oct - 20:29

Alors je n'aime pas l'hypocrisie, le racisme, que l'on se foute de moi, que les gens disent du mal de certaines personnes,...

Les qualités de la PS??????
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Le touriste!!!
Le touriste!!!
myriam



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:00

la ps est tres genereuse

qu'elles sont les couleurs préférées de la ps suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Accro et alors !!
Accro et alors !!
kaloo



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:42

le bleu est ma couleur préferée mais j'aime aussi le rose !


La PS suivante à tel des defauts ??
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:59

Oh oui et pas qu'un hihihi!!!

Le plus gros est ma curiosité et ma sensibilité..

Je retourne la question à la ps?????
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:11

Oui j'ai des défauts - Je suis raleuse et curieuse - !!!!
Mais bon on ne peut pas me refaire - Je suis comme ça tant pis ..............pour les autres lol! La posteuse suivante - Page 3 201153
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:12

Mince j'ai encore oublié
Est ce que ps a passé un bon week end ???
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Accro et alors !!
Accro et alors !!
kaloo



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:15

j'ai passé un méga génial week end et surtout nous avons bien soufflé les bougies de ma pepette !!

La PS est telle plutot robe/jupe ou pantalon ??
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:43

Alors je suis plus jean, mais j'aime porter de temps à autres des robes ...

Qu'est ce que la ps pourrait faire pour un ami ou une amie????
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 10:55

Pour un ou une amie je suis capable de tout faire - dans la mesure du raisonnable - Quand j'aime quelqu'un j'aime à fond - Quelque fois à mes dépends car il m'arrive souvent de me casser la "gueule" mais je suis comme ça -

Je retourne la question à ps : Que ferait elle par amitié pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:04

Pour une ou un ami, je ferai tout ce que je peux faire, mais tout comme toi Vandom dans la mesure du raisonnable, mais bon la majeur partie du temps c'est moi que l'on ramasse ensuite à la petite cuilliére....

Qu'est ce que la ps a acheté de plus cher cette année et pour quelle occasion?????
Revenir en haut Aller en bas
nany
Scotché
Scotché
nany



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:45

Cette annee ca doit etre un nouveau meuble pour aucune occassion car on avé besoin d'un nouveau meuble car l'autre trop grand dans la maison!!! lol

La ps suivante a-t-ele ete deja decu par un ami ou membre de la famille????
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:47

oh oui !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelqu'un que je croyais mon ami et puis finalement il était là par intérêt. Ca ne date pas de longtemps !!! ca doit faire 2/3 mois mais j'ai encore les boules !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon est-ce que la ps a déjà été déçu en amour ???
J'ai pas oublié cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Accro et alors !!
Accro et alors !!
kaloo



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:19

oui j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et de mon coeur mais heureusement vincent est la maintenant !

La PS aime t elle se promener ??
Revenir en haut Aller en bas
nany
Scotché
Scotché
nany



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:46

Oh oui j'adore cela des que j'ai du temps libre avec mon cheri on se promene partout dans les magasins comme en foret et j'adooore je pourrai jamai me lasser de ces belles promenades que j'ai deja faite!!!

La ps aime-t-elle cuisiner???
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:57

Faire à manger ça va mais cuisiner des bon petits plats c'est pas mon truc...

La ps a t'elle un super souvenir à nous raconter??????
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:43

Oui - Mon super souvenir c'est quand on a du annoncer à mes beaux-enfants que j'étais enceinte - Il y avait une bonne et une mauvaise surprise - Ils ont choisi la mauvaise - C'était qu'on allait changer le haut où Anne-Charlotte était et le transformer en deuxième chambre pour Guillaume car on devait prendre la chambre de guillaume pour l'arrivée de la bonne surprise - L'arrivée du bébé - Anne-Charlotte était tellement contente qu'elle a sauté dans mes bras et a pleurer en disant qu'elle était trop contente et que c'était la première fois qu'elle pleurait parce qu'elle était contente - Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux -

Je retourne la question pour la ps : A t-elle un bon souvenir à raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:25

Tiens je reprend le jeux en route...

Alors est ce que j'ai un bon souvenir à raconter :

Oh oui ma 1er rencontre avec jul à la gare de Lyon, donc j'ai fait la connaissance d'une nenette dans le train et on parlait et je lui disais que je descendais du nord pour lyon pour passé un mois avec mon z'amoureux rencontrer sur le net, je lui montre une photo de jul et on blablate ensuite nous voici arrive à la part dieu la gare de Lyon et là la nenette m'aide car j'étais chargé comme un baudet mon sac de fringues et un autre sac avec bierre, chocolat etc... pour offrir à tout le monde et là comme une conne je ne vois pas jul et je ne le reconnais pas, la nenette me dit tu le vois et je lui dit euh non, et elle me dit c'est pas le type la bas qui te fait de grand sourire et là mon coeur s'est mis à battre à 300 à l'heure un moment unique je m'en souviendrais tout ma vie, bon la suite vous la connaissez un enorme bisous nous deux tout timide et la suite ....

La ps a t'elle un lourd secret sur le coeur???
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Accro et alors !!
Accro et alors !!
kaloo



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:57

oui j'ai un très lourd secret dans mon coeur mais pour l'instant je n'ai pas le courage de le raconter un jour pourquoi pas !!

La PS va t elle partir en vacances bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:06

Je ne sais pas si je peux appeler la des vacances mais 5 jours hors de la maison pour la clinique hihihi

La ps prefere la montagne ou la mer???
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Accro et alors !!
Accro et alors !!
kaloo



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:08

la MER sans hesiter lol !

la PS aime t elle les épinards ??
Revenir en haut Aller en bas
virg
Admin
Admin
virg



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:14

Oui ca va j'aime bien mais j'en raffole pas..

La ps aime t'elle le chinois hummm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Le touriste!!!
Le touriste!!!
emilie



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:29

moi jaime pa le chinois !!!!!
ou la ps suivante aimerai partir en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
vandom
Accro et alors !!
Accro et alors !!
vandom



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 9:13

Oh oui j'adorerai partir en voyage, dans les iles où il y a du soleil et rien d'autre à penser que de se retourner pour ne pas bruler cheers sunny sunny cheers

La ps est-elle une grosse dépensière ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Le squateur!!!
Le squateur!!!
joelle



La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: re la posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:11

Et oui je suis depensiere quand je veux un truc je l achete.
La ps suivante c est elle reveillee de bon pied aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La posteuse suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La posteuse suivante   La posteuse suivante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La posteuse suivante
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la vie :: Jeux, blagues, devinette etc... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser